Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création du Caméléon
Une année de création du Caméléon
Publicité
Une année de création du Caméléon
Archives
28 janvier 2005

Semaine 24 - Dans l'axe du cercle

 

Je suis un peu à l'avance cette semaine, puisque le projet n'est dû que le 2 février, mais qui s'en plaindra ?

Le cercle chromatique est au centre du thème de cette semaine. Plutôt facile, puisqu'il s'agissait simplement de faire quelque chose en utilisant des couleurs complémentaires.

Bon, encore une fois, j'ai saisi mon magazine InStyle où j'ai trouvé quelques paires de boucles d'oreilles avec des crochets circulaires, un peu comme des anneaux. J'ai une petite exposition cette fin de semaine et comme je n'ai plus beaucoup de boucles d'oreilles, j'ai sorti l'argent sterling et le doublé d'or 14K pour en fignoler quelques paires. J'ai utilisé les compléments de couleurs primaires, mais aussi les nuances de couleurs tertiaires, comme celles au bas, à gauche, qui ont été faites de turquoise, de perles d'eau douce, de jaspe brécié, de topaze bleu et de cristal Swarovski de couleur aigue-marine.

Hmmm.... Je crois que je vais de ce pas me remettre au travail et m'en confectionner une paire juste pour moi !


Voir ces boucles d'oreilles dans mon site web.

Cliquer ici pour visiter mon site web officiel et voir ma collection de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité