Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création du Caméléon
Une année de création du Caméléon
Publicité
Une année de création du Caméléon
Archives
25 janvier 2005

Semaine 23 - Starissimo

 

Tapis rouge... glamour... star... royal, voilà le thème de cette semaine. Ce thème a été suggéré en raison de la période de l'année qui met en vedette tous les grands galas de récompenses, comme les Golden Globes ou les Academy Awards (Oscars), pour ne nommer que ces deux-là.

La première pensée qui m'ait traversé l'esprit est « Black Tie Affair » ou « tenue de gala ». J'ai donc déniché quelques perles baroques, du cristal Swarovski et de minuscules perles d'eau douce d'un diamètre de 3 mm. J'ai crocheté en argent sterling un collier tour de cou légèrement ajouré au bas duquel se balancent de grands arceaux perlés. Des pendeloques de différentes longueurs viennent ponctuer ces courbes et balancer le design. Quand on regarde ce collier, on peut facilement l'imaginer au cou gracieux d'une Nicole Kidman ou d'une Michelle Pfeiffer...

Voici une vue de l'arrière :

 

Et finalement, une vue rapprochée de la pendeloque centrale qui a été fabriquée avec un cône en argent sterling qui sert habituellement de finition à l'extrémité d'un bracelet ou d'un collier :

  Collier disponible dans mon site web.

Cliquer ici pour visiter mon site web officiel et voir ma collection de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité