Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création du Caméléon
Une année de création du Caméléon
Publicité
Une année de création du Caméléon
Archives
22 novembre 2004

Semaine 14 - Désir ardent

Je considère le thème de cette semaine comme un cadeau, puisqu'il me permet de m'en offrir un à moi-même. « Hearts's Desire » ou « Ce que mon coeur désire... » En termes de bijoux, voici comment cela se traduit pour moi. Nous avons été victimes d'un cambriolage en 1998 et tous mes beaux bijoux ont été volés, dont mes perles et un bel ensemble en or 14K que mon mari m'avait offert à l'occasion de la St-Valentin. Je n'ai jamais racheté d'autres bijoux, faute de budget (mon mari non plus) et les quelques pièces que je me suis faites sont jolies, mais n'ont que très peu de valeur. J'ai donc décidé de me confectionner un bel ensemble pour les occasions spéciales et élégantes.

J'ai reçu, la semaine dernière, une petite commande de jolies perles et de pierres fines. J'ai donc puisé dans mon butin pour la création de cette semaine. De plus, je mourais d'envie de reproduire un de mes bracelets populaires, un modèle que je crochète habituellement en laiton et en acier inoxydable, mais cette fois-ci en argent sterling et en fil doublé d'or 14K. J'y ajoute normalement des perles métalliques de la même couleur que le fil utilisé pour la bordure, mais j'ai choisi pour cet ensemble, de jolies perles d'eau douce de couleur « lueur taupe ».


Et si on regarde de plus près, on peut voir à quel point les perles sont luisantes et satinées.

wk14_heartdesire_det

Je suis très satisfaite du résultat, mais comme j'ai besoin de sous, je vais tout de même le mettre en vente en fin de semaine lors de mon exposition. Par contre, si je l'ai pas vendu dimanche soir, je vais certainement le garder pour moi. Et si je le vends, je m'en ferai tout simplement un autre absolument identique ! :-)

Cliquer ici pour visiter mon site web officiel et voir ma collection de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité