Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création du Caméléon
Une année de création du Caméléon
Publicité
Une année de création du Caméléon
Archives
17 novembre 2004

Semaine 13 - Libre comme l'air...

 

Il souffle un vent de liberté cette semaine, puisqu'il n'y avait aucun thème au programme. Comme je produis actuellement une série de colliers et de bracelets en crochet tunisien pour ma prochaine exposition dans 10 jours, j'ai choisi de vous montrer un petit bracelet en acier inoxydable et en perles de verre dont le fermoir est constitué d'un bouton en forme de papillon. Je trouve que cette créature est un merveilleux symbole d'insouciance et de liberté, deux concepts particulièrement rafraîchissants lorsque le manque de temps et de nombreuses obligations alourdissent le quotidien.

Je vous montre ci-dessous une image du bracelet terminé, tel qu'il est présenté dans mon site web.

wk13_afghanbutterfly

Voici maintenant une vue rapprochée du fermoir.

wk13_afghanbtfly_det

Je viens tout juste de recevoir une commande de perles ainsi que du corail et de la pierre de lune, et j'espère bien pouvoir m'en servir dans la pièce de la semaine prochaine !

Cliquer ici pour visiter mon site web officiel et voir ma collection de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité