Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création du Caméléon
Une année de création du Caméléon
Publicité
Une année de création du Caméléon
Archives
28 août 2004

Entre-deux

Ouf ! Autant j'étais pressée de compléter le travail la semaine dernière, autant j'éprouve des difficultés à le faire cette semaine. Un de mes principaux objectifs dans ce projet est de créer des choses qui sortent un peu de mon cadre habituel. Ainsi, l'obligation que je m'impose de respecter les thèmes hebdomadaires (pourtant facultatifs) sera pour moi un excellent exercice dans cette direction.

J'ai donc commencé par attendre le premier jour officiel de la deuxième semaine avant de m'y mettre, puis j'ai attrapé mon carnet de croquis. Pas facile le thème des « Flowing Rivers » qui peut se traduire par Eaux vives... Comme je cherche aussi à utiliser davantage les métaux précieux, il me faut trouver une combinaison intéressante de couleurs et de textures, avec laquelle je sois entièrement confortable.  Hmmm... pierres de rivières, argent sterling, perles d'eau douce, fil doublé d'or ? On y va pour la couleur ou la provenance ?  À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité