Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création du Caméléon
Une année de création du Caméléon
Publicité
Une année de création du Caméléon
Archives
15 décembre 2004

Semaine 17 - Fleurs des neiges

 

Il ne devait pas y avoir de thème particulier cette semaine, mais il semble que quelqu'un en ait suggéré un à la dernière minute. Je n'avais pas encore décidé des cadeaux destinés aux enseignantes des enfants, mais j'ai tout de suite su quoi faire en voyant le thème Flocons de neige. J'ai fouillé un peu dans mes boîtes pour trouver de la pierre de lune arc-en-ciel ainsi que du cristal slovaque.

Mon premier essai a été réalisé selon les principes de sculpture en fil métallique sur acier inoxydable. J'ai fait un pendentif que j'ai ensuite glissé sur un ruban d'organdi. Bon, de toute évidence, il me faudra encore beaucoup d'entraînement. Préférant me retrouver en terrain sûr, j'ai ensuite enchaîné avec une petite épinglette en flocon de neige crochetée en laiton, de la taille d'une pièce de 25¢. Comme j'ai bien aimé le résultat, j'ai utilisé le même modèle pour faire une paire de boucles d'oreilles en fil doublé d'or 14K (14/20 Gold filled)

wk17_snowf_all
 
Je vais simplement continuer dans cet élan et produire encore quelques broches pour la gardienne du midi, la brigadière, la stagiaire, etc. ;-)

Cliquer ici pour visiter mon site web officiel et voir ma collection de bijoux.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité