Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création du Caméléon
Une année de création du Caméléon
Publicité
Une année de création du Caméléon
Archives
3 octobre 2004

Semaine 6 (prise 2)

 

Comme vous le savez peut-être déjà, toutes les pièces réalisées dans le cadre du projet « Une année de création » doivent être soumises à l'ensemble des participantes, avec nos impressions. Chacune des participantes est libre de solliciter les critiques constructives de ses collègues, et c'est ce que j'ai fait cette semaine, car quelque chose m'agaçait dans mon design.

Sur une dizaine de réponses, environ la moitié a suggéré de ne rien changer, tandis que l'autre moitié soulignait l'absence d'un point focal digne de ce nom.

Et voilà ce qui m'embêtait ! Toute la formation que j'ai reçue en design insistait sur l'importance d'un point focal, et je l'avais momentanément oublié...

J'ai donc ajouté quelques cristaux ici et là, afin de faire ressortir davantage le chemin qui traverse mon jardin et voici le résultat obtenu :

L'image originale se trouve à gauche et la version revue et corrigée, à droite :

wk6_jardin_det1  wk6_jardin2_det

Personnellement, je crois que c'est mieux. Mon mari le pense aussi, et vous ?

Cliquer ici pour visiter mon site web officiel et voir ma collection de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité