Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création du Caméléon
Une année de création du Caméléon
Publicité
Une année de création du Caméléon
Archives
19 avril 2005

Semaine 34 - Un arôme de printemps...

Le projet de cette semaine est encore en retard ; j'espère sincèrement que cela ne va pas devenir une habitude ! J'ai dû faire une quinzaine de paires de boucles d'oreilles pour l'expo du weekend et je travaille encore à laver, placer et organiser la vaisselle dans nos nouvelles armoires de cuisine. Croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire !

wk34_misc

Inspirée par le thème "Printanier et spectaculaire" j'ai commencé à crocheter une série de petites fleurs en argent sterling et en 14/20 G.F., avec l'intention de les incorporer éventuellement dans un bouquet de mariée. Je me suis rendue seulement à deux ! J'ai fait une rose en argent et une jonquille en G.F. Par contre, la jonquille est plutôt réussie, après seulement deux essais. La taille de la corolle m'a donné quelques difficultés, car il fallait qu'elle soit en équilibre avec les pétales à la base de la fleur. Et en plus, qu'y a-t-il de plus printanier qu'une jonquille ? Par contre, ce n'est pas très spectaculaire cette semaine...

wk34_jonqcote2   wk34_jonqface

Quant aux boucles d'oreilles, elles ont toutes été réalisées en cotte de mailles à motif « shaggy », en intégrant de petites perles pour donner de la couleur. On peut en voir un exemplaire dans la photo, mais les quinze paires sont toutes différentes.

Là, je cours fabriquer des bracelets de cheville qui constitueront le projet de la semaine 35, déjà dû demain!

Cliquer ici pour visiter mon site web officiel et voir ma collection de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité