Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création du Caméléon
Une année de création du Caméléon
Publicité
Une année de création du Caméléon
Archives
28 juillet 2005

Semaine 49 - Purple Rain de Prince


Prince charmant est le thème suggéré pour cette semaine. 
Comme j'avais déjà exploré le concept du prince transformé en grenouille, j'ai préféré chercher autre chose.  À part la fabrication d'une épée royale du genre Excalibur, qui m'aurait demandé beaucoup trop de temps à fabriquer, je n'ai rien trouvé qui puisse m'inspirer.

J'ai donc laissé errer mon imagination quelque temps, et la chanson Purple Rain de Prince s'est furtivement imposée à mon esprit.  Il n'est peut-être pas vraiment charmant selon moi, mais il porte un nom princier, alors...  J'ai repris un ancien modèle de boucles d'oreilles que je n'avais réalisé qu'avec des métaux communs. Cette fois-ci, j'ai utilisé de l'argent sterling, des perles d'eau douce et du cristal slovaque, dans des tons pourpres, bien évidemment, montées sur des tiges artisanales, également en argent.  Nous avons donc des gouttes de pluie de couleur pourprée.

Cliquer ici pour visiter mon site web officiel et voir ma collection de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité