Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création du Caméléon
Une année de création du Caméléon
Publicité
Une année de création du Caméléon
Archives
20 juillet 2005

Semaine 48 - Surprise, surprise!

Voici un tout petit projet, tout mignon, qui correspond de façon acceptable au thème de la semaine, soit Micromania.

C'est certain qu'une chaînette en cotte de mailles, réalisée avec des anneaux quasiment microscopiques, aurait été encore plus appropriée, mais je n'avais tout simplement pas le courage d'entreprendre un tel projet. J'ai donc décidé de faire dans le miniature à la place.

On s'attend normalement à voir surgir un clown d'un telle boîte, mais ma mini boîte à surprise contient plutôt une toute petite fleur en citrine et en lapis-lazuli. La boîte a été crochetée avec du fil doublé d'or 14K, et elle peut se porter en pendentif. 

Je ne me sens pas très bavarde cette semaine, alors je me contenterai donc de retourner à ma table de travail pour le prochain projet...

Semaine prochaine : Prince charmant !

Cliquer ici pour visiter mon site web officiel et voir ma collection de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité