Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année de création du Caméléon
Une année de création du Caméléon
Publicité
Une année de création du Caméléon
Archives
29 juin 2005

Semaine 45 - Sept cristaux pour la chance

Oui, je l'avoue, la semaine 45 en a été une de rattrapage... J'avais du retard, alors je n'ai pas vraiment le temps d'élaborer sur le thème présenté.

Il s'agissait de l'expression Sept Chanceux (Lucky Seven).  Ben voilà, pour faire simple, j'ai crocheté une chaînette de cheville avec sept perles de verre tchèque et de cristal slovaque.

Ce n'est certainement pas la création du siècle, mais cela m'a procuré un bijou pour complémenter un ensemble de collier/bracelet que je me suis fabriqué dans les mêmes couleurs, en plus de combler efficacement un trou dans mon calendrier de création.

Cliquer ici pour visiter mon site web officiel et voir ma collection de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité